Metz handball : Emmanuel Mayonnade prolonge d’une saison

0
Les dragonnes et Metz handball ont appris une très bonne nouvelle ce mercredi. Leur entraineur Emmanuel Mayonnade a rempilé pour une année supplémentaire et poursuit donc son aventure démarrée à l’été 2015. Fraichement nommé sélectionneur des Pays-Bas, il cumulera donc cette nouvelle fonction à son rôle d’entraîneur au club messin.

Reportage : Michel Weiss

À noter qu’en seulement 3 saisons Emmanuel Mayonnade a déjà remporté 3 titres de champion de France, une coupe de France et 3 titres de meilleur entraineur de LFH d’affilée.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.