Les artistes de la vitrine éphémère exposent à l’Aérogare

0
La vitrine éphémère est une association d’artistes régionaux dont l’objectif est de dénicher des lieux d’expositions temporaires tel que des cellules de magasins vides… Les 2 et 3 juin, ses artistes investiront L’Aérogare à Metz, un lieu de concerts ouvert à l’automne dernier, pour une Ovni Party, un week-end festif à la croisée des arts. Quelques jours avant l’évènement les artistes peintres, plasticiens ou designers se préparent dans la galerie qu’ils gèrent au niveau -2 du centre Saint-Jacques à Metz.

Un reportage de Gaële Thisse

Le rendez-vous est donné à l’Aérogare, 69 rue Lothaire à Metz. Le samedi 2 juin de 18h à 2h et le dimanche 3 juin de 11h à 18h. Au programme : expo, concerts, buffet et animations en tout genre… L’entrée est libre.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Après des études d’histoire et d’ethnologie, Gaële se forme à la vidéo. Un diplôme (DESS) en réalisation de documentaires et des stages dans différentes structures (Boite de prod’ pour Arte, Opéra du Rhin, télévision de Strasbourg...) la mènent à la pratique du journalisme. Elle fait ses débuts en 2007 à TV3V, une télévision locale alsacienne, avant de rejoindre Mirabelle TV et sa région natale à la création de la chaîne en 2010. Journaliste reporter d’images, elle s’intéresse à tous les sujets qui font la vie du territoire : initiatives, économie, environnement, solidarité, culture...

Les commentaires sont fermés.