spot_img

Handball : la coupe de la ligue sourit au PSG

Ils étaient attendus et ils n’ont pas déçu. Les joueurs du PSG ont conservé leur trophée en remportant pour la seconde année consécutive la coupe de la ligue. Une victoire 40-30 qui ne souffre d’aucune contestation tant les parisiens ont survolé ce final four. Déjà victorieux la veille de Dunkerque en demi-finale 33 à 26 avec un Thierry Omeyer en état de grâce, les coéquipiers de Nikola Karabatic n’ont laissé aucune chance en finale à des toulousains dépassés par cette armada. Le tout, dans des Arènes bondées pour l’occasion avec près de 5000 spectateurs. Une ambiance que n’ont pas manqué de saluer les différents acteurs de la rencontre.

   Numéro de haute voltige pour Luc Abalo
Nédim Remili savoure avec ses partenaires le 1er sacre de la saison

 

 

 

 

 

 

Encore engagés sur tous les tableaux, le club vient d’accomplir l’un de ses premiers objectifs. Reste le championnat où le PSG n’a d’ores et déjà plus son destin entre les mains, la coupe de France et la ligue des champions pour tenter de rêver plus grand.

 

Michel Weiss
Michel Weiss
Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages