Frédéric Hantz nouvel entraîneur du FC Metz

0

Le FC Metz l’a officialisé en soirée sur son site officiel : son nouvel entraîneur est donc Frédéric Hantz. Par le passé, le technicien de 51 ans a connu les bancs du Mans, de Sochaux, du Havre, de Bastia ou plus récemment de Montpellier. Il a été élu meilleur entraîneur de Ligue 2 en 2011. Sa mission : maintenir le FC Metz en Ligue 1.

Libre depuis la fin du mois de janvier 2017, l’ancien milieu de terrain a déjà connu les couleurs messines par le passé,  lors de l’exercice 1992-1993, en tant que joueur. Frédéric Hantz sera aidé dans sa nouvelle tâche par Arnaud Cormier, 41 ans, qui devient donc l’entraîneur adjoint du club à la croix de Lorraine.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.