Fêtes de fin d’année : les volailles de la ferme Porten sur les tables ?

0
Les fêtes de fin d’année approchent mais l’incertitude plane encore sur la jauge des repas de famille. Si le nombre de convives est restreint, les éleveurs de volailles ne pourront pas écouler tous leurs produits.
A Manderen, la famille Porten navigue à vue. Les commandes sont timides. Sur son exploitation, des dindes mais aussi 150 chapons (des volailles consommées exclusivement à Noël) attendent de trouver preneur.
Vous souhaitez commander les produits de la Ferme Porten ?
Le marché fermier de Noël, d’ordinaire organisé sur le parking de la chambre d’agriculture de la Moselle, à Metz, tout début décembre prend une tournure différente cette année. La 23ème édition se déroulera sous la forme d’un drive !
Vous pouvez dès à présent commander vos produits pour les repas de fête : foie gras, volailles, escargots et bien d’autres, sur le site internet des drives fermiers de Moselle : www.drive-fermier-moselle.fr
Le retrait des commandes est programmé le mardi 22 décembre entre 17h et 19h sur les 3 points de distribution sur Metz. Vous trouverez toutes les informations sur le site internet des drives fermiers.
Partager

Les commentaires sont fermés.