spot_img

Danijel Milicevic, le facteur X du FC Metz

Le FC Metz a présenté sa première recrue du mercato hivernal ce lundi. Il s’agit du milieu offensif bosnien Danijel Milicevic. Le joueur de 32 ans évoluait jusqu’ici à La Gantoise en Belgique. Il a été prêté au club à la croix de Lorraine jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat. Son profil offensif et technique va pouvoir apporter une combinaison supplémentaire dans le dispositif tactique du coach Frédéric Hantz.

Milicevic a connu le championnat suisse avec des passages remarqués à Lugano et Yverdon. Il prend ensuite en 2008 la direction de la Belgique. Il va porter successivement les maillots d’Eupen, de Charleroi, puis de La Gantoise. Milicevic, qui s’est entrainé hier avec le groupe, pourrait connaître ses premières minutes de jeu en L1 ce week-end lors du déplacement à Dijon.

Lors de sa présentation, il a notamment évoqué son rôle de meneur de jeu.

Michel Weiss
Michel Weiss
Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages