Coupe ETTU : Metz TT s’offre la Vic(toire) en finale

0

Elles l’ont fait ! Après l’échec en finale face aux polonaises de Tarnobrzeg en 2015, les joueuses de Loïc Belguise sont championnes d’Europe. En finale de la coupe ETTU elles ont battues les catalanes de Vic sur le score sans appel de 3-0.
Condamné à la victoire après s’être incliné lors du match aller 3-2, Metz TT n’avait donc pas le choix que de l’emporter devant son public au complexe Saint-Symphorien. Ce que l’équipe a su faire avec la manière.
Un paradoxe pour une formation classée dans le ventre mou en pro A après une saison difficile et qui brigue ici le tout premier titre continental de son histoire.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.