spot_img

Contrôleuse agressée en gare d’Uckange: 1 train sur 4 à prévoir

Suite à l’agression hier d’une contrôleuse à l’arme blanche, de nombreux agents ont décidé d’exercer leur droit de retrait.

En effet, jeudi après-midi sur les coups de 17h, dans un TER reliant le Luxembourg à Metz, une violente agression à l’arme blanche s’est produite.
Un homme aurait brandi un couteau et menacé un agent de la SNCF. La victime n’a pas été blessée mais est véritablement choquée par cette attaque.

L’agresseur présumé est toujours en fuite mais les images de vidéo surveillance devraient permettre de pouvoir l’identifier rapidement.

1 TRAIN SUR 4

En attendant, de nombreux agents de la compagnie ferroviaire ont décidé d’exercer leur droit de retrait. D’importants retards et suppressions sont à prévoir aujourd’hui entre le Luxembourg et Thionville.
Si 1 train sur 4 est annoncé, des bus de substitution seront mis en place.

Pour plus d’informations sur le trafic en temps réel cliquez ici

Michel Weiss
Michel Weiss
Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages